AUCH RUGBY CHRONIQUES FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUCH RUGBY CHRONIQUES FORUM

Ce forum est dédié aux chroniques colorées des rencontres du FC Auch Gers revisitée par Lou BERET et aux amis du Rugby terroir amazone

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AUCH - PAU Le match du coeur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AUCH - PAU    Le match du coeur Empty AUCH - PAU Le match du coeur Sam 8 Mai - 21:07

Michel Sespiaut

Michel Sespiaut

Vive Auch !
Demain les projecteurs seront braques sur notre petit coin de Gascogne pour voir la Section Paloise accéder aux demies finales d'une compétition qu'Auch a remportée a deux reprises
Il n’attendent de nous qu’une solide opposition de contradicteur
Vous valez mieux que ça !

Les médias on s'en fout , il n’écrivent que des histoires achevées

moi ce que je verrai seulement c'est un stade plein comme un oeuf qui grondera comme aux plus beaux jours

Je serai fier de ce groupe de copains solidaires en diables mouiller la tunique pour l’honneur ,
Celui de déguster la biere d'après match au milieu de ce peuple Gersois et surtout voir la joie dans les yeux du copain ,

sortir du terrain avec ce contentement d' avoir tout donne, l'âme en paix , de la belle ouvrage …
le combat sera rude parfois inégal mais le euple Gersois a besoin de voir une nouvelle fois incarnées sur le près
les valeurs du rugby eternel qu'on appelait Ecole de la vie et qui était surtout celui de la fraternité ,

saluer ses héros du quotidien qui défendent sous leur paletot tous les clochers de ce rugby de terroirs que le professionalisme impitoyable efface

Jouez pour les copains qui partent et pour les autres blesses qui rêveraient de jouer pour ceux qui continue l'aventure d'un club modeste et génial... Pour les anciens qui nous ont transmis le flambeau !
Jouez surtout pour pouvoir dire un jour au crépuscule de sa carrière , j’en étais !
Mettez le feu a notre passion

on sera derrière vous comme toujours plus ou moins anonymes , peu importe mais assez fiers et bruyant pour montrer que le FCA existe encore et toujours

quand il s'agit de lutter pied a pied sur la pelouse d'un petit Caporal, lui qui renversa toutes les bastilles et ne connaissait pas le renoncement

Mouillez une dernière fois cette saison ; les yeux de tous ceux qui se battent aussi en coulisse et croient en
vous , au point de relever les défis des années à venir

Soyez forts car
on vous aime !

Michel Sespiaut .

http://louberet.skyrock.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum